Wrestling Addicted Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch a Speech et a Simu .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier match des divas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daffney
T'est qui toi ?
T'est qui toi ?
Daffney


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2009

Premier match des divas Empty
MessageSujet: Premier match des divas   Premier match des divas I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:55

Premier match des divas 3354k5g
Premier match des divas 16qmu8
Premier match des divas 2whnsjn

" Me voila dans cette fédération maintenant! Vous vous posez des questions hein? à savoir qu'est-ce que je fais ici? Mais ce n'est pas votre problème je fais ce que je veux! Et j'ai voulus signer dans cette nouvelle fédération! Lorsque j'étais dans les coulisses il faisait si noir, si bien, si parfait. Maintenant que je me montre à vous devant cette lumière soyez content! Même si je ne l'ai pas fait pour vous! Pour avoir une ceinture il faut faire ses preuves mais pour le moment la ceinture féminine est encore vacant! Je me suis montrer sur ce ring pour avoir mon premier match! Et si les membres du staff veulent bien. Que ce match soit pour le titre féminin de la WAE! Faites venir mes adversaires! "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet - Pau'
Petit debutant
Petit debutant
Maryse Ouellet - Pau'


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2009

Premier match des divas Empty
MessageSujet: Re: Premier match des divas   Premier match des divas I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:15

Oh oui... Pourquoi ... Es tu si belle ?



° Le thème song de Maryse retentit dans toute l'arène... La foule est mitigés... Certains huent et d'autres, se réjouissent de la voir... Quelques temps après... Maryse apparait sous l'écran du ring... L'ambiance de la foule augmentent... La belle diva Canadienne fait son taunt... °

Premier match des divas M1e

° Juste après son taunt, elle descend la longue allée qui la mène au ring... Elle arrive au bout de l'allée et prend son côté habituellement qui est à droite... °

Premier match des divas M2e

° Maryse grimpe sur le ring en s'aidant des cordes... Puis elle passe les cordes. Maryse fait son taunt avec la corde et sourit... Elle va ensuite prendre un micro et prend parole °

Premier match des divas M3e

Maryse >> Bonsoir à tous ! Je suis quand même polie ! Contrairement à certains qui accueillent très mal... Mais ce n'est pas grave si vous n'avez pas été éduquer que la plupart des personnes, sa s'apprend et vous feriez mieux d'apprendre sinon pour le reste rien à dire. Vous êtes peut-être étonner de me voir sur ce ring mais je vais vous expliquez. J'ai pas envie de perdre mon temps mais je vais faire un petit résumé... Après que les autres lutteurs ont été licenciés... Et que moi aussi... Quelques temps après on me contacte pour signer dans cette fédération... Et comme vous me voyez là, j'ai donc signer dans la fédération de mes ex collègues... Une nouvelle ère commence pour moi ! Vince n'aurait pas dus faire cette acte car maintenant le pauvre en faisant ceci, il a fait couler son industrie tout seul. Donc il ne peut que s'en prendre à lui même ! C'est bien fait Mr Mcmahon ! Bon assez parler de lui... Et de ma venue dans la fédération. Maintenant que vous le saviez ! Enfin bref... Tient donc une sorcière qui a signer dans cette fédération. C'est pitoyable ! Le pire c'est que madame veut jouer ses grande durs en parlant comme sa du public. Mais sa encore... Mais madame en plus monte sur le ring pour son premier match mais en plus pour le titre féminin de la fédération ! Tu sais quoi... eu... Daffney tu ne mérite pas cette ceinture ! Tu n'ai pas faite pour être championne. Moi par contre j'ai toutes les qualités pour... Je suis prête à être la première à être couronner première championne féminine de l'histoire de la Wrestling Addicted Entertainement ! Daffney je ne te connais pas très bien juste de réputation et de vue... Mais franchement tu me fais pas peur ! Et je suis même prête à te faire mordre la poussière ! Et ensuite soulever cette ceinture à la fin du match ! Mais vraiment... Quel laideur ! Tu voulais paraître plus jolie avec tout ce make up ? Franchement t'es désolante et pathétique ! Bref... Je suis sur ce ring car j'accepte le chalenge que tu as lancer sorcière ! Et pour le titre féminin étant vacant ! J'espère que les membres du staff vont accepter... Je suis vraiment prête à devenir championne moi.

° Maryse baisse son micro et attend une réponse de Daffney ou d'un membre du staff. °
Revenir en haut Aller en bas
>>Mélina/Lolli<<
T'est qui toi ?
T'est qui toi ?
>>Mélina/Lolli<<


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Là ou les gorilles on des lunettes pour voir de loin

Premier match des divas Empty
MessageSujet: Re: Premier match des divas   Premier match des divas I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:00

Alors que la Quebecoise s'attendait à une réponse du zombie à côté d'elle ou d'un membre du staff, le thème song de Mélina retentit dans l'aréna, lafoule se leva pour acceuillir la diva. Mélina apparait sous le titantron en souriant, elle fais son taunt et descend de la rambarde en frappant dans quelques mains de ses fans. Elle mnote sur le bord du ring à l'aide et marche et fais son grand écart en regardant Daffney et Maryse. Elle passe sous la corde et se relève en fsaisant son taunt, puis prend un micro en passant devant les divas et se place dansun coin du ring.
Premier match des divas 1_10
Salut public, Mélina is bakc to WAE. Je suis partie de la WWE car les divas ne montrait aucun talents, et c'était vraiment trop facile de les battres, donc je suis venue ici, mais à ce quej e vois, ce sont toujours les mêmes, enfin srtout toi Maryse, parce que le zombie à côté de toi je la connais pas. Salut comment t'appelle-tu? Bref je me sentais obligé de venir sur ce ring pour remettre un peu d'orde, car à ce que je vois la blonde veux déjà devenir Championne. On ne t'as jamais appris à d'abbord faire ses preuves avant de vouloir un titre, car on ne sait pas ton talent de catcheur à peut être regresser en venant ici. Ah au faites, tu fais toujours des photos nues? Ah désoéle c'est ta vie privée, parce qu j'en ai vue quelques une asser récente qui voguais sur le net. Enfin je ne vais pas ocmencer par t'attaquer t'inquiète. Mais bon je voulais pas me fatiguée à attendre deux heure pour qu'une diva n'est pas les chocotte de m'affronter. Alors, moi j'vous propose un triple Threat Match. Et la gagnante sera..Championne!! Enfin c'est comme tu dis Maryse si le staff veux bien, mais si ils ne veulent pas ça changeras rien, je vais quand même te montrer que je suis là et que je suis la plus dominante des divas, et que je le deviendrais sur cette fed en devenant championne et la première en plus. Quand dis-tu Miss?
Mélina regarde Maryse avec un sourir narquoix et ne oublie même Daffney.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match des divas Empty
MessageSujet: Re: Premier match des divas   Premier match des divas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Addicted Entertainement :: W.A.E. :: Ring de la WAE-
Sauter vers: